Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.


Témoignages

Ce que nos clients disent de nous

Témoignages de nos patients


J’ai été vraiment touché par la qualité des soins personnalisés et des services que j’ai reçus de l’équipe de BanaHealth et du corps médical en général au centre médical Wits Donald Gordon (WDGMC). Ils m’ont soutenu à chaque étape de mon traitement et sont véritablement devenus ma seconde famille.

.


THOMAS M.

Gastro-entérite, hépatomégalie et bronchopneumonie

Je suis venue en Afrique du Sud pour un bilan de santé complet. On a constaté que j’étais presque diabétique et que je devais changer complètement mon style de vie. Je remercie le médecin pour m’avoir fait radicalement prendre conscience de mon mode de vie malsain: j’ai depuis lors adopté des habitudes alimentaires et sportives plus saines et, ce faisant, j’ai perdu 18 kg. Je suis reconnaissante à toute l’équipe de BanaHealth ; cette expérience m’a donné un nouveau souffle de vie.


ARLETTE M.

Bilan de santé holistique

J’étais assez nerveuse de me retrouver au bloc pour une si grosse opération, je dois l’avouer. Heureusement, ma chirurgie fut un succès et, dans le cadre de mon traitement, mon médecin m’a demandé de rester couchée sur le dos pendant 6 semaines avec une activité limitée. J’ai trouvé les appartements de BanaHealth très confortables et propres, un environnement propice à un prompt et agréable rétablissement.


NADINE U.

Chirurgie de la région lombaire – Laminectomie lombaire
La meilleure référence

EST UNE BONNE RECOMMANDATION


Je n’étais pas satisfaite depuis longtemps de la taille de ma poitrine et j’avais longtemps caressé l’idée de me faire opérer. BanaHealth m’a présenté à un chirurgien plasticien expérimenté et compétent qui a réalisé mon intervention chirurgicale. Je ne me suis jamais sentie aussi sûre de moi et j’aurais dû le faire plus tôt !


AMANDA B.

Augmentation mammaire

Je suis cliente de BanaHealth depuis 2014 lorsqu’on m’a diagnostiqué un cancer. Je suis restée en Afrique du Sud pendant 6 mois pour suivre un traitement de chimiothérapie, et chaque année depuis mon diagnostic, j’y retourne pour consulter mon oncologue traitant, juste pour m’assurer que tout va bien. La relation de longue date que j’ai tissée avec l’équipe de BanaHealth est spéciale, et je recommande vivement leurs services à toute personne ayant besoin d’une facilitation médicale.


JULIA M.

Cancer – Lymphome à grandes cellules


Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Partagez !

FacebookTwitterLinkedInWhatsAppGoogle+PinterestEmail

Contactez nous

Copyright (c) 2017. All rights reserved.

Suivez nous

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.


Testimonials

What our customers say about us

THE WORD OF MOUTH


I was really moved by the high level of personal care and service I received from the BanaHealth team & the general medical body at The Wits Donald Gordon Medical Centre (WDGMC). They supported me every step of the way and truly became my family away from home.

.


THOMAS M.

Gastroenteritis, Hepatomegaly & Bronchopneumonia

I came to SA for a thorough medical checkup. It was found that I was borderline diabetic and needed a complete lifestyle change. I thank the doctor for the rude awakening he gave me – I have since adopted a healthier lifestyle and in so doing, shed 18 kgs. I am grateful to the team at BanaHealth, this experience has given me a new lease on life.


ARLETTE M.

Holistic Medical Check-Up

Going in theatre for such a major operation made me quite nervous, I must admit. Thankfully, my surgery was successful and as part of my recovery, my doctor instructed that I remain on my back for 6 weeks with limited activity. I found BanaHealth’s accommodation facilities to be very cosy and clean – a conducive environment to a speedy and pleasant recovery.


NADINE U.

Lower back surgery – Lumbar Laminectomy
The best reference

IS A GOOD WORD


For the longest time I had never been satisfied with my breast size and had long toyed with the idea of going under the knife. BanaHealth introduced me to a delightful and well-versed Plastic Surgeon who performed by surgery. I have never been more confident and wish I had done it earlier !


AMANDA B.

Breast Augmentation

I have been a client of BanaHealth’s since 2014 when I was diagnosed with cancer. I remained in South Africa for a period of 6 months to receive treatment – Chemotherapy and every year since my diagnosis, I return to consult my treating oncologist just to ensure that all is well. The long standing relationship that I have forged with the team at BanaHealth is special, I would highly recommend their services to anyone in need of medical facilitation.


JULIA M.

Cancer – Large Cell Lymphoma


Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Spread the care

FacebookTwitterLinkedInWhatsAppGoogle+PinterestEmail

Contact us

Copyright (c) 2017. All rights reserved.

Follow us