Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.


Nos réseaux

Proposer à nos patients les meilleurs soins médicaux

QUELQUES-UNS DES HÔPITAUX AVEC LESQUELS NOUS TRAVAILLONS


Voici quelques-uns des hôpitaux privés avec lesquels nous travaillons afin d’apporter à nos patients les soins médicaux dont ils ont besoin.


Le Centre médical Wits Donald Gordon (WDGMC)

Le Centre médical Wits Donald Gordon (WDGMC) est le premier et le seul hôpital d’enseignement privé en Afrique du Sud. Il a été créé en 2002 lorsque l’Université de Witwatersrand (Université Wits) a acquis l’hôpital Kenridge avec une donation fondatrice de la Fondation Donald Gordon. L’institution a été renommée par la suite Centre médical Wits Donald Gordon. Les principales spécialités de cet établissement de 190 lits sont la chirurgie de transplantation, l’oncologie (pédiatrique et adulte), la gastro-entérologie (médicale et chirurgicale), la médecine gériatrique, l’ophtalmologie, la radiologie interventionnelle, l’oto-rhino-laryngologie, l’urologie, la néphrologie, la cardiologie, la santé des femmes et l’orthopédie. Ces disciplines sont soutenues par une unité de soins intensifs dirigée par des spécialistes des soins intensifs. Les programmes d’hospitalisation bénéficient également d’un large éventail de spécialités externes, telles que la radiologie, la médecine nucléaire, la rhumatologie, l’endocrinologie, la génétique médicale, la psychiatrie, la dermatologie, la neurologie pédiatrique et l’hématologie.


Visitez le site web

L’hôpital Netcare Milpark

L’unité de traumatologie et le centre de brûlures de niveau 1 de l’hôpital Netcare Milpark sont reconnus à l’échelle internationale. L’hôpital a été le premier établissement privé en Afrique du Sud, et à ce jour, l’un des deux seuls hôpitaux privés à recevoir cette accréditation par la Trauma Society de l’Afrique du Sud. L’unité de traumatologie dispose d’une équipe de traumatologie multidisciplinaire dédiée, d’un bloc de traumatologie et d’une unité de soins intensifs de traumatologie. Elle fournit des services médicaux d’urgence complets et hautement spécialisés aux patients souffrant de blessures traumatiques ou de problèmes médicaux potentiellement mortels. Sur les 346 lits de l’hôpital Netcare Milpark, 95 lits sont réservés aux soins intensifs pour les patients gravement malades ou blessés, et tous sont équipés des derniers systèmes de surveillance et de maintien des fonctions vitales.

L’hôpital Netcare Milpark est également bien connu comme le Centre de soins des seins par excellence et offre un large éventail d’autres services hautement spécialisés, notamment en électrophysiologie, en cathétérisme cardiaque, en transplantation cardiaque et pulmonaire, pour n’en citer que quelques-uns.


Visitez le site web

La clinique de fertilité Medfem

La clinique de fertilité Medfem est un centre médical basé à Johannesburg, fondé en 1980 pour aider les gens à fonder des familles. Les spécialistes de Medfem sont accrédités en médecine de la reproduction avec plus de 100 ans d’expérience collective, et sont à l’origine de certains des premiers bébés par FIV (Fécondation In-Vitro) en Afrique du Sud. Medfem est fière d’avoir participé à la mise au monde de plus de 16 000 bébés à ce jour.


Visitez le site web



L’hôpital Netcare Rosebank

L’hôpital Netcare Rosebank se trouve au cœur du prestigieux quartier de Rosebank. Il est idéalement situé à proximité du centre commercial de Rosebank et de la gare du Gautrain. Des services de navette sont disponibles entre l’hôpital et le centre commercial de Rosebank pendant les heures de bureau.

Un centre sportif spécialisé abrite une grande équipe de chirurgiens orthopédiques, tous dotés de divers domaines d’expertise, de l’orthopédie générale aux cliniques spécialisées pour les genoux et les épaules. L’accent est mis sur la chirurgie mini-invasive. Les services d’appui comprennent la médecine sportive, la physiothérapie, la biocinétique et la podologie.

La technologie Scan for Life fournit le balayage corporel médical le plus avancé actuellement disponible. Scan for Life peut détecter les premiers stades des maladies cardiaques, du cancer et des accidents vasculaires cérébraux, bien avant la manifestation des symptômes, et facilite une gestion rapide et efficace de ces maladies.

Le service de radiologie intègre la toute dernière technologie en matière d’imagerie, y compris des IRM et des scanners cérébraux, et propose des enquêtes et des procédures de radiologie diagnostique et interventionnelle exhaustives sur toutes les modalités.


Visitez le site web

Le groupe Mediclinic : Sandton et Morningside

Mediclinic Southern Africa est un groupe d’hôpitaux privés opérant en Afrique du Sud et en Namibie, spécialisé dans la prestation de services hospitaliers de soins de courte durée, de soins spécialisés et multidisciplinaires et de prestations de services connexes. Mediclinic place les sciences au centre de son processus de soins en s’efforçant de fournir des traitements du plus haut niveau fondés sur des données probantes. Le groupe exploite actuellement 49 hôpitaux privés (y compris deux cliniques de jour) dans toute l’Afrique du Sud et trois hôpitaux en Namibie offrant plus de 8 000 lits au total.

Mediclinic International compte actuellement trois divisions : Mediclinic Southern Africa qui exploite 52 hôpitaux privés (dont deux cliniques de jour) en Afrique du Sud et en Namibie ; Hirslanden qui exploite 16 établissements privés de soins de courte durée et trois cliniques en Suisse avec plus de 1 600 lits d’hospitalisation ; et Mediclinic Middle East qui exploite cinq hôpitaux et 39 cliniques avec plus de 700 lits d’hospitalisation dans les Émirats Arabes Unis


Visitez le site web



Le groupe Life Healthcare

Life Healthcare est le principal opérateur d’hôpitaux privés en Afrique du Sud. Les soins hospitaliers de courte durée constituent l’activité principale de ce groupe et il dispose d’un vaste réseau géographique d’établissements divers, y compris des hôpitaux dans sept des neuf provinces de l’Afrique du Sud et dans les régions métropolitaines les plus peuplées du pays. La vision de Life Healthcare est de devenir un fournisseur de classe mondiale de soins de qualité pour tous.

Cet opérateur majeur d’hôpitaux privés dessert essentiellement le marché des personnes assurées dans le secteur privé, qui représente environ huit millions de personnes.
Sa division hospitalière fournit des services principalement aux bénéficiaires d’assurance-maladie privée, qui incluent ses activités hospitalières de soins de courte durée. Cette activité de base couvre des hôpitaux généraux de tailles variées offrant notamment des unités de soins intensifs (USI) et de soins élevés, des blocs opératoires, des unités d’urgence, des maternités et des unités de soins cardiaques. Elle comprend également d’autres établissements spécialisés fournissant des services hospitaliers ou ambulatoires dans les domaines de la rééducation intensive, de la dialyse rénale chronique, des soins de santé mentale et de l’oncologie (radio-oncologie et chimiothérapie).


Visitez le site web

L’hôpital Netcare – Sunninghill

L’hôpital Netcare Sunninghill est un établissement de soins de santé multidisciplinaire. L’hôpital dispose d’équipements médicaux ultramodernes et utilise des technologies de pointe avec des chirurgiens hautement qualifiés et un personnel professionnel qui s’engage à fournir des soins exceptionnels aux patients et à leurs familles.

Le Centre de cardiologie et d’électrophysiologie
Les patients en cardiologie adulte et pédiatrique sont traités dans cet hôpital et le centre offre également des services de chirurgie cardiothoracique, des interventions de cathétérisme cardiaque, des services d’angiographie, de radiologie interventionnelle et de cardiologie. L’électrophysiologie est disponible pour les patients nécessitant ce type de traitement cardiaque. L’unité de soins cardiaques a été améliorée avec l’introduction de la stéréotaxie dans le laboratoire d’électrophysiologie, ce qui en fait ainsi l’un des centres de soins cardiaques les plus complets d’Afrique du Sud.

Un centre d’excellence en pédiatrie
L’hôpital Netcare Sunninghill a la réputation d’être l’un des principaux établissements pédiatriques en raison de la diversité des spécialités offertes.
L’hôpital offre des services de cardiologie, de neurologie, de pneumologie et d’orthopédie pédiatriques, et utilise la méthode non invasive Ponseti pour le traitement du pied bot.

Un service d’urgence 24 h/24 avec une unité de traumatologie accréditée de niveau 2
Le service d’urgence peut gérer les incidents traumatiques, les accidents et les urgences générales. Netcare 911 dispose d’une base d’ambulances à l’hôpital. Le service d’urgence dispose de ses propres chirurgiens traumatologues sur place, qui sont de garde 24 heures par jour. Il offre également un service d’assistance post-traumatologique gratuit aux patients et aux membres de la famille par l’entremise de leurs propres conseillers spécialisés en traumatologie.


Visitez le site web


Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Partagez !

FacebookTwitterLinkedInWhatsAppGoogle+PinterestEmail

Contactez nous

Copyright (c) 2017. All rights reserved.

Suivez nous

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.


Our Network

Bringing our patients the best medical care they need

SOME OF THE HOSPITALS WE WORK WITH


Below are a few of the Private Hospitals we team-up with in a bid to bring our patients the best medical care they need.


The Wits Donald Gordon Medical Centre (WDGMC)

The Wits Donald Gordon Medical Centre (WDGMC) is the first and only private teaching hospital in South Africa. It was established in 2002 when the University of the Witwatersrand (Wits University) bought the Kenridge Hospital with a founding donation from the Donald Gordon Foundation. The institution was then renamed the Wits Donald Gordon Medical Centre. This 190 bed facility’s main specialties are transplant surgery, oncology (Paediatric and adult), gastroenterology (medical and surgical), Geriatric Medicine, Interventional Radiology ophthalmology, ear- nose and throat, urology, nephrology, Cardiology, Women’s Health and Orthopaedics. These disciplines are supported by an Intensivist-led Critical Care Unit. In-patient programmes are supported by a wide range of outpatient-based specialities, such as Radiology, Nuclear Medicine, rheumatology, endocrinology, medical genetics, psychiatry, Dermatology, Paediatric Neurology and haematology.


Visit website…

Netcare Milpark Hospital

Netcare Milpark Hospital’s level 1 trauma unit and burns centre is internationally renowned. The hospital was the first private facility in South Africa, and to date one of only two private hospitals, to receive this accreditation by the Trauma Society of South Africa.
The trauma unit has a dedicated multi-disciplinary trauma team, trauma theatre and trauma ICU, and provides comprehensive and highly specialised emergency medical services to patients who has had suffered life-threatening traumatic injuries or medical conditions.
Of Netcare Milpark Hospital’s 346 beds, 95 are dedicated intensive and high care beds for critically ill or injured patients, all equipped with state-of-the-art monitoring and life support systems.

Netcare Milpark Hospital is also well known for the Breast Care Centre of Excellence and wide range of other highly specialised services, most notably in electrophysiology, cardiac catheterisation, heart and lung transplants, to mention but a few.


Visit Website…

Medfem Fertility Clinic

Medfem Fertility Clinic is a Johannesburg based medical practice dedicated to helping people build families since 1980. Medfem specialists are accredited reproductive medicine specialists and have over 100 years of collective experience and are responsible for some of South Africa’s first IVF babies. Medfem prides itself to have played a role in bringing more than 16,000 babies into the world.


Visit website…



Netcare Rosebank Hospital

Netcare Rosebank Hospital is located in the heart of the prestigious suburb of Rosebank. It is conveniently situated near Rosebank Mall and is within walking distance from the Gautrain station. Shuttle services are available to and from the hospital to the Rosebank Mall during office hours.

A specialised sports centre houses a large team of orthopaedic surgeons, all with various fields of expertise – from general orthopaedics to specialised knee and shoulder clinics. Emphasis is placed on minimally invasive surgery. Supporting services include sports medicine, physiotherapy, biokinetics and podiatry.

Scan for Life technology provides the most advanced medical body scanning currently available. Scan for Life can detect the earliest stages of heart disease, cancer and stroke long before the symptoms present, and facilitates timeous and effective management of these conditions.

The radiology department incorporates state-of-the-art imaging technology, including MRI and CT scanners and offers comprehensive diagnostic and interventional radiology investigations and procedures on all modalities.


Visit website…

Mediclinic: Sandton & Morningside

Mediclinic Southern Africa is a private hospital group operating in South Africa and Namibia focused on providing acute care, specialist-orientated, multi-disciplinary hospital services and related service offerings. Mediclinic places science at the heart of their care process by striving to provide evidence-based care of the highest standard. The group currently operates 49 private hospitals (including two day clinics) throughout South Africa and three hospitals in Namibia with more than 8 000 beds in total.

Mediclinic International currently has three operating divisions – Mediclinic Southern Africa which operates 52 private hospitals (including two day clinics) in South Africa and Namibia; Hirslanden operates 16 private acute care facilities and three clinics in Switzerland with more than 1 600 inpatient beds and Mediclinic Middle East which operates five hospitals and 39 clinics with more than 700 inpatient beds in the United Arab Emirates.


Visit website…



Life Healhcare

Life Healthcare is a leading private hospital operator in South Africa. This group’s primary business is acute hospital care and has an extensive geographic network of diverse facilities, including hospitals across seven of South Africa’s nine provinces and in the country’s most populous metropolitan areas. Life Healthcare’s vision is to be a world class provider of quality care for all.
This leading private hospital operator primarily serves the market for privately insured individuals, representing approximately eight million people.
Its hospital division provides services primarily to the private medically insured market and includes their core acute care hospital business, comprising general hospital facilities of various sizes that include intensive care units (ICUs), high care units (HCUs), operating theatres, emergency units, maternity units and cardiac units, as well as other specialised facilities that provide either inpatient or outpatient services in the areas of acute rehabilitation, chronic renal dialysis, mental healthcare services and radiation and chemotherapy oncology.

.


Visit website…

Netcare – Sunninghill

Netcare Sunninghill Hospital is a multi-disciplinary healthcare facility. The hospital has state of the art medical equipment and the latest technologies which are complemented by highly skilled surgeons and professional staff committed to provide exceptional care for our patients and their families.

Cardiology and electrophysiology centre Both adult and paediatric cardiology patients are treated at our hospital and we also provide cardiothoracic surgery, cardiac catheterisation procedures, angiography and interventional radiology cardiology services. Electrophysiology is available to patients requiring this type of cardiac treatment. The cardiac unit has been enhanced with the introduction of stereotaxis to the electrophysiology laboratory, thereby becoming one of South Africa’s most integrated cardiac hubs.

Centre of excellence in paediatrics Netcare Sunninghill Hospital has established a reputation as a leading paediatric facility due to the diversity of specialities offered.
The hospital offers paediatric cardiology, neurology, pulmonology and orthopaedics and offers the non-invasive Ponseti Method of treating club foot.

24-hour emergency department with accredited level 2 trauma unit
Our emergency department can manage trauma incidents, accidents and general emergencies. Netcare 911 has an ambulance base at the hospital. We have dedicated trauma surgeons on site and on call 24 hours a day. We also provide a free trauma counselling service to patients and family members through our dedicated trauma councillors.

.


Visit website…


Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Spread the care

FacebookTwitterLinkedInWhatsAppGoogle+PinterestEmail

Contact us

Copyright (c) 2017. All rights reserved.

Follow us